X-COM OpenXcom 1.0

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN
Télécharger Télécharger le torrent
Contrôle virus Ce torrent est sain (0) C'est un virus! (0)
Mots clés Multi (Français inclus) Gestion Stratégie Tactique
Seeders 1 Leechers 1 Complétés 1
Informations Voir les informations
Fichiers 1 - Voir les fichiers

Présentation

(¯`·._.·[X-COM  OpenXcom 1.0]·._.·´¯)


Build_1802


(Xcom UFO Defense & Terror from the Deep + Final Mod Pack)


Openlogo.png


Infos


Qu'est-ce que OpenXcom ?

OpenXcom est un clone open source de l'original UFO : Enemy Unknow (X-Com: UFO Defense aux Etats-Unis), sous licence GPL et écrit en C++ / SDL. Il a été fondé par SupSuper en février 2009 et a évolué pour une petite équipe de développement entourée d'une communauté très active.
Le but du projet est de ramener la sensation éprouvée par l'original, toute en gardant les graphiques, les sons ainsi que le gameplay et avec une toute nouvelle base de code écrite à partir de zéro.

Ce qui devrait lui donner :

- Stabilité = Jouer le jeu en mode natif sans avoir besoin d'émulateurs ou de hacks fantaisiste, avec aucune des limitations et bugs de l'original. Pas limite du personnel, de limite de financement, de limite d'installations, etc.
- Moddable = Modifier le jeu comme bon vous semble. Bien sûr, l'original était très bon, des tas de mods ont été créée pour les armes, armure, carte, vaisseaux, Aliens, technologies, des mods de rééquilibrage, des filtres graphiques, etc.

Upload



Plateforme : Windows 7 / 8 / 10 
Langue : Français, Anglais, Allemand, Espagnol
Nombre de fichiers : 1
Hébergeur : SeedBox
Format : Iso
Taille Totale : 204 Mo

Installation


1-/ Vous montez l'iso
2-/ Vous copiez/collez
3-/ Vous lancez le jeux faites divers tests pour les graphismes !
4-/ Faites un tour dans les Mods
5-/ Par défaut OpenXcom lance UFO : Enemy Unknown ! Pour lancer TFTD allez dans le menu mod



X-COM_-_UFO_Defense_Coverart.png


UFO : Enemy Unknown

Date de Sortie en France : 1994 / 2014
Editeur : MicroProse
Développeur : Mythos Games
Type : Stratégie
Note du test : élu meilleur jeu PC de tous les temps par IGN 94%

X-COM est une série de jeux vidéo de stratégie créé par MicroProse, où le joueur prend le contrôle d'une organisation pour combattre une menace extraterrestre venu envahir la terre.
Vous gérez les opérations à partir de bases réparties dans le monde entier, vous équiper vos vaisseaux et vos soldats, vous vous occupez de la recherche, de la fabrication de nouveaux équipements et vous gérez l'expansion de vos bases. 

Vous surveillez constamment l'activité extraterrestre afin de pouvoir envoyer vos vaisseaux de combat intercepter les petits ovnis de reconnaissance ou les énormes dédiés à l'invasion.

Dans les missions aux sols, vous prenez le contrôle de vos troupes dans un mode au tour par tour, déplacer vos soldats sur les différents terrains (ville, désert, glace, foret, base Alien) afin de combattre les forces Aliens.

Les nations qui vous financent observent chacun de vos mouvements contre l'invasion Alien et vos actions ont une incidence sur leur rétributions.
Il faudra mettre toutes les chances de votre côté en capturant pour interroger les extraterrestres et récupérer leurs technologies afin de les étudier.


XCOM_TERROR.jpg


X-com : Terror from the Deep

Date de Sortie en France : 1995
Editeur(s) / Développeur(s) : MicroProse
Note Globale : 17
Genre : Stratégie | Tactique

X-Com : Terror from the Deep est un jeu de gestion/stratégie sur PC. Suite de l'épisode à succès X-Com : Ennemy Unknown, Terror from the Deep vous envoie sur Terre quarante ans après la victoire sur les aliens. 

Toutefois, une nouvelle menace apparaît, et celle-ci vient du fond des océans. Reprenant la plupart des mécanismes du précédent volet, le titre ajoute néanmoins la dimension sous-marine à certaines missions.


Final Mod Pack

Il s'agit d'un « megamod » : une collection d'environ 70 mods de différents auteurs, fusionnés et équilibrés. En plus d'ajouter une tonne de contenu, il rend également le jeu plus long et plus varié.

Commentaires

Derniers commentaires

Aucun commentaire à afficher